1. Please take 30 seconds to register your free account to remove most ads, post topics, make friends, earn reward points at our store, and more!  

Talkbassist from the province of quebec (Warning Bilingual

Discussion in 'Bassists [BG]' started by NoobOnRoad, Aug 30, 2008.

1. Je suis pas sure si c'est permis mais je fais un forum en français (et en anglais) pour savoir si il y a des bassistes du Québec(province) sur Talkbass. Si oui je veut savoir d'ou vous venez et ce que vous jouez.

I'll save you all thing i said in french ... I'm from Quebec(the province) and wanna know if there a some bassist that are on Talkbass and from Quebec and if yes from where in the province are you and what do you play.

Matthieu Bouchard
    St-Ludger-De-Milot (Lac-St-Jean)
    Punk, Metal, Rock, Primus etc...

2. Je m'amuse à la bass, mais je suis surtout trompettiste. Il y a plusieurs québécois sur ce forum, même des pros... stick around!

au plaisir

brem

3. Eh bien, moi aussi je joue de la trompette (c'est quoi ton range a la trompette)

Moi c'est de Sol grave(en bas de la porté) au La aigü au dessus de la porté.

4. C'est pas tout le range, faut avoir une bonne sonorité aussi! :)

Mais pour répondre à ta question, je vais du FA# grave, et même plus bas quand je pratique les "pedal tones", mais je le fais pas souvent. Dans les aigues, je me rends jusqu'au MI aigu (au dessus de la portée) si mes lèvres sont pas trop enflées...

Mais 80% du temps, je joue à l'intérieur de la portée...

bremska!
    http://myspace.com/bremexperience

Share This Page

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.