That ain't no Québec French
Si c'tait du français de Québec, j'aurais pu le spotter vite en batince.
what does Batince mean?
TalkBass has been independent since 1998. Add your voice.
Create a free account to reply to discussions, view embedded media, and browse with fewer display ads.
Join free Log in
Want zero display ads or expanded classifieds tools? Compare plans.
That ain't no Québec French
Si c'tait du français de Québec, j'aurais pu le spotter vite en batince.
Oui mais le langage de la basse est universel, alors il n'y a pas de frontière... C'est très bien Bassace28.![]()
pourquoi?I took 7 years of french. I should have taken spanish.
I took 7 years of french. I should have taken spanish.
Avec languanges, vous avez tendance à les perdre, si vous ne les utilisez pas. Dans le champ médical, et dans les arts culinaire espagnol est une langue beaucoup plus utilisée en Amérique.
Translation. I use Spanish much more with the work I do in america.
meme chose ici, je ne parle presque plus anglais. Mon travail est différent maintenant et je n'a plus a utilisé l'anglais.
Je le perd très rapidement!
Ziltoid said:Un semestre de español y me puede pedir la cerveza, que valió la pena.
Feel free to correct any mistakes![]()
Moi, je crois que c'est le vocabulaire qu'on perd avant tous. J'oublis comment dire certain mots! C'est a cause d'un manque de pratique. C'est un peut drole, mais je peut lire La Presse sur leur website (?) avec aucun problème, mais quand ça vient pour le parler - ai,yai,yai! Je me souvient de la structure de la langue Français, mais comment dire certain mots, ça me cause beaucoup de problêmes.![]()