Listen, you're overthinking this, really. If you read carefully, it's written "Tube preamp based on the iconic B15 sound", so that could mean… anything. Same for class G power section, you can't draw conclusions by analogy with other class-G amps. Don't try to imagine how a preamp based on the B15 + a class G power section sound like, it's lost in advance.
It's a new product, from a relatively new brand. Relax.
All you have is a Youtube demo and our first reviews (from myself and the other early buyers who cared sharing their experience). You really have to learn patience young man, what's the point being aggressive with the most respected member of this community?
Je ne suis pas spécialement agressif j'essaie plutôt de comprendre. Dans ma dernière question je voulais savoir ce qui faisait qu'un préampli de B15 était spécial et comment était un ampli de Classe G de façon générale par rapport aux autres technologie d'ampli.
Ayant parlé à d'autres fabricants d'amplis ici, je ne pense pas que cette personne soit la plus respecté du forum, car à part des calculs et de la théorie il ne m'a pas spécialement éclairé sur ce que je savais déjà.
Maintenant en ayant entendu un 300W à lampes en comparaison d'un 300W class D avec la même basse dans le même baffle, même si il y a des différences de "couleurs" et de dynamique, etc... je ne vois pas comment l'un pourrait envoyer du lourd et l'autre à peine faire vibrer une canette de soda alors que "1W c'est 1W un point c'est tout".
Surtout que les personnes qui m'ont fait la démo des deux amplis fabriquent aussi des amplis, savent de quoi elles parlent et m'ont bien expliquées qu'il y avait une grosse/énorme différence entre un Class D et un ampli tout lampes, même s'ils sont de même puissance, par rapport au fait que l'un puisse déplacer bien plus d'air que l'autre.