• TalkBass has been independent since 1998. Add your voice.
    Create a free account to reply to discussions, view embedded media, and browse with fewer display ads.
    Join freeLog in
    Want zero display ads or expanded classifieds tools? Compare plans.

Squier Affinity Jaguar Bass...H?!

Bonjour, je voudrais revenir vers vous car je viens d'acheter tout le matériel, le potentiomètre switch 500 k (parallèle et série et volume), le potard de tonalité 500 k avec le micro Duncan Smb-4a et le condensateur 47 microfarad .
Je n'ai pas compris le système de câblage de la Switch ?
pensez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Peut-être cette page peut t'aider
CTS Push Pull Pot Wiring

Bonjour, je voudrais revenir vers vous car je viens d'acheter tout le matériel, le potentiomètre switch 500 k (parallèle et série et volume), le potard de tonalité 500 k avec le micro Duncan Smb-4a et le condensateur 47 microfarad .
Je n'ai pas compris le système de câblage de la Switch ?
pensez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Bonjour dannybass, I knew I should have paid attention in 8th grade French class.Can anyone bilingual explain those tone pots?

Bonjour tout le monde,
J'ai besoin de connaissances professionnelles .
J'ai suivi un schéma de câblage suivant (voir image).
Mais au lieu d'avoir un micro guitare j'ai mis un micro basse Duncan Seymour SMB-4A pour améliorer ma basse squier jaguar.
J'ai fait le montage ça mais ça ne marche pas correctement, ça gêne le volume et la tonalité ne marche pas.
Mon but est de faire un montage série et parallèle avec un potentiomètre Switch.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Désolé, je suis français je passe par un traducteur
Aider...
MERCI

Attachments

• Mod 1.jpg
    Mod 1.jpg
    149.6 KB · Views: 152
  • Mod 2.jpg
    Mod 2.jpg
    302.6 KB · Views: 157
  • Schema.jpg
    Schema.jpg
    262.4 KB · Views: 153
Worth the wait, imo.

Yeah, I'm not too worried, just a little impatient. Order placed so hopefully it ships much sooner than early 2024, and hopefully Fender keeps making them in shell pink. That's really what I'm after here... need to finally own a shell pink bass after years of wanting one.

I set an alert on Reverb so if one shows up (that isn't significantly over MSRP + insane shipping fees) I could potentially snag it there.

I'm generally not someone that mods a bass but are there any must-do upgrades for this model?